Terre magique

Situé au cœur de Cognac, nous avons trois zones de culture, avec une superficie totale de deux cents hectares, sont situés dans: Grande Champagne, Petite Champagne et Fins Bois. Dans nos vignobles, nous produisons du cognac de haute qualité ainsi que son stockage à long terme nous fournisse une garantie, le sol riche en calcaire actif rend notre 'eau de vie' délicate, légère et parfumée. Les vignes ondulantes, exposées en plein sud, sous un ensoleillement abondant, avec un excellent environnement naturel nous permettent donc d'obtenir de « l’eau de vie » de qualité rare.

Ugni Blanc

La région Cognac est appelée Saint-Emilion. Cette variété a de élevé acidité, faible teneur en sucre, faible teneur en alcool, habituellement utilisée pour le brassage de blandy de haute qualité, célèbre au nom de 'Cognac'. Ces raisins en France, sont principalement traités par la distillation et la fermentation, avec ce processus de distillation, des substances aromatiques sont plus concentrées dans ce cognac . Le cognac est clair et transparente, au goût moelleux, avec un arrière-goût des étirements, c’est un vin de grande qualité. Le pays d’origine: une variété d'origine italienne, largement cultivées dans la région de Cognac et de la Vallée de la Loire en France et en Italie, etc., c’est l'une des trois variétés françaises célèbres destinées au brassage de cognac.

Extrait de l'essence

La distillation est la partie essentielle de l'ensemble de brassage du Cognac, après une sélection avec soin, nos vins sont distillés ensemble avec le vinasse, pour obtenir un cognac rond, soyeux, suivant la double distillation traditionnelle, l'arôme du vin est progressivement rassemblé, attribuant ainsi un arôme unique à notre 'eau de vie'.Pour veiller à la qualité de notre cognac, nous dégustons chaque jour « Eau de vie » pendant le processus de la production, sentir le changement, la dégustation est généralement faite sous supervision de notre grand-père expérimenté.

Sédiment du temps

L’eau de vie issue de la distillation est stockée pendant plusieurs années dans les fûts de chêne produits en Limousin, ce processus est appelé alcoolisation. Grâce au contact avec le fût, la couleur ambre se transforme progressivement, à la fois l’arôme de chêne se produise, avec la saveur de vanille uniques lors de la fabrication de fût… ensuite, nous transférons l’eau de vie dans de grands tonneaux, la couleur du vin augmente progressivement avec le temps et son goût est bonifié, révélant en même temps la saveur vintage que nous appelons 'rancio'. Chacun de nos domaines a sa propre cave à vin, avec de larges murs de gravier et de sol d'argile, de sorte que la température et l'humidité sont propices au vieillissement de Cognac.

Héritage de souvenir

Le mélange de Cognac est une question d'expérience de l'art, le secret de notre famille de génération en génération. Grâce au mélange de l’eau de vie de différents domaines, différents âges, pour obtenir un goût harmonique et durable. Comme le responsable pratique de la cave, dans le processus de mélange, nous avons mêlé les mélanges de tradition et de modernité, nous avons donné une partie du caractère personnel à notre marque Cognac DUC de FUGUE.