• Les fruits frais murent progressivement, se développent en douceur un goût ressemble à l'abricot et la pêche. Les nuances de vanille sont transformées en saveur de réglisse et crémeuse.
  • A l'origine une seule eau de la vie, est devenue un mélange de plusieurs types de l'eau de vie. Et chaque élément du mélange représente deux ou trois périodes de vinification. L'eau de vie en phase de vieillissement va entrer dans une phase de maturité, mais cela est seulement le début de sa note dominante de saveur.
  • Cette boisson spéciale mélangée de VSOP DUC de FUGUE est bien placée pour exprimer vos sentiments contraste, grâce à son goût moelleux et son attitude étonnante, son goût harmonieux subtil, délicat et moelleux.
  • Le cognac millésimé plus de cinq ans comme le vin de base, un vieux cognac XO comme la squelette, avec une allocation dédiée, montrer un produit de qualité supérieure.
  • Un goût et une qualité moelleux, un arôme de beurre élégant et doux, parfumé et mémorable. Détourner la tradition établie, présenter avec une meilleure façon, se sentir une propre ambiance moderne en dehors de l'arrière-goût.
  • Lors qu'un Peintre français visite la cave à l'occasion de sa sortie, il a été chaleureusement accueilli. Après avoir profité notre Cognac d'une tonalité spéciale, une peinture a été improvisée et offerte au Château. DUC de FUGUE a personnalisé une version spéciale de « Eau de vie » selon la peinture.
  • L'arôme de gingembre séché et le parfum de fruits et d'agrumes ressenti en premier, suivi par le parfum de zeste de citron et de fleur d'orange. Le parfum délicat de cognac vintage se s'enveloppe l'arôme de noix, des épices pour le rendre plus élégant, épuré.
  • Une texture douce soyeuse, moelleux à l'instant d'entrée dans la bouche, rempli de la sensation soyeuse. Le goût moelleux longuement dure dans la bouche, la rondeur se monte progressivement.
  • Assorti avec le coffret luxueux Palais de Versailles, marier parfaitement les tendances de l'art contemporain et la tradition historique, réalisent le Cognac XO classique, révèlent une grande force fascinante, assez pour prouver son style royal de quantité limitée.
  • Fort, riche, longueur en bouche. La couleur caractéristique de la Star des rimes est en ambre foncé, charme brillant de topaze, Ceci est le résultat de longues années de vieillissement en fûts de sélection.
  • Après un mélange complexe et diversifié d'une dizaine des eaux de vie, donnant lieu à l'arôme, la saveur et l'arôme de poivre noir pour le rendre plus élégant, épuré, et être complétés par l'équilibre de noix, confits et parfum de fruits.
  • Cette fusion des tendances de l'art contemporain et de la tradition historique, réalisent le Cognac XO classique, révèlent une grande force fascinante, assez pour prouver son style royal de quantité limitée.
  • Le coffret du Palais de Versailles, après un long vieillissement, diffusent un forte fruité -- La note supérieure est un fruité important, la douceur des fruits apparaît et augmente progressivement, et enfin mélangés à l'arôme crémeux.
  • Un goût doux et velouté, l'instant d'entrée ressenti les vergers d'exposition floraison, montrer la conciliation de toucher doux de la tradition. La saveur subtile et la concentration de ton ont changé, et la qualité du vin a également été améliorée.
  • Comme un symbole de victoire et de célébration classique, la conception de coffret du Palais de Versailles de France appartient à la galerie la plus luxueuse, brillante : la galerie des glaces, le vernis brillant du coffret a plusieurs couches de peinture, la Galerie des Glaces comme l'Ordre de la Victoire, révèle l'apogée de la réussite. Chaque moment de gloire mérite d'être célébré, pour éloger la victoire suprême de la vie légendaire.
  • Ce produit ultime, est de la cristallisation d'histoire, du talent, des connaissances, des compétences et de l'enthousiasme de plus de 200 ans, représentant la poursuite ultime de Cognac.
  • Ce liquide ambré merveilleux, interprète amplement le vrai sens de « l'Eau de vie ». Son arôme parfumé dans la bouche se mélange avec un fort sentiment de vin. Ses couches progressives de texture dans la bouche se fleurissent une après autre, vous vous sentez ce cognac tout à fait inhabituelle. Ce cognac à âge de 80 ans n'existe qu'à cet effet, sa richesse s'expriment : sa structure a atteint un état d'équilibre à la perfection, donnant au Diamond du Duc de Fugue un style unique.
  • Le code unique de chaque bouteille est un symbole de son identité, de sorte que la fête extravagante est réservée uniquement pour vous !